Dîner De Cons – Part 2 – Excercise ecrit

In the life of Pierre Brochant:

Parfait. Ma femme a laissée, j’ai mal au dos et je suis là en mon appartement avec, ce con. Très bien. Je dois écouter à ses créations toute la nuit. « Combien des allumettes là ? » « Combien des allumettes là-bas ? » « J’ai utilisé combien des tubes de colle ? » Je m’en fous, Monsieur François Pignon. La seule raison je suis là avec ce ‘loser’ est parce que je voulais gagner ce dîner, de cons. Mais je dois rester chez moi et je ne peux pas aller. Pauvre de moi ! Est-ce que M. Pignon est utile ? Je dois le tolérer.

Où est ma femme ? Elle est partie quelques heures quand elle entendu parler du dîner ce soir. J’aimerais qu’elle soit là avec moi, pour soulager la douleur mais ce con ne va pas me lâcher. Chaque problème, il a toujours une solution. J’approcherai de fait partir et ensuite il revient à l’intérieur du couloir. Très irritant. Il est un démon, n’est ce pas ? Il essaye de ruiner ma vie, pour me punir. Quoi est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?

Et je ne m’en sortais pas trop mal dans la course de Golfe… Mais cela importe peu, maintenant. Je suis inquiète pour ma femme. Oh non ! Elle pourrait être chez d’un collègue ? Ou chez l’homme qui je l’ai volée. Mon meilleur ami. Non, sûrement pas ! Je dois le téléphoner maintenant ! François, prendrez-vous la téléphone. Il semble que il est très bien pour quelque chose. Être mon esclave pour ce soir !
J’espère que tu es en sécurité, Christine. Je ferais tout quoi pour vous d’étre ici, maintenant…

Leave a comment