Comme Une Image – Part 2 – Exercice Ecrit

I am writing in the point of view of Lolita, the daughter:

“Lolita, donnez-moi un CD avec sa musique, s’il vous plait. Je voudrais écouter à toi”, dit mon père. J’ai pensé qu’il vraiment voulait écouter à ma musique. Ma passionne, ma vie. Pourquoi fait-il cela à moi ?! Je l’aime, papa. Pourquoi est-ce que tu prétends à prendre soin de moi ? Tu seulement à prendre soin tes filles. Ces femmes maigres et belles !! Comme Karine, sa femme ! Pas de moi, un énorme et moche fille ! Ah, je l’aime mon père, mais il est dégoutant aussi. Karine est seule un peu plus âgé que moi. Pourquoi est-ce qu’elle est avec lui ? Est-ce qu’elle voudrait ton argent ? De tous tes livres ? Du moins je le pense.

Peut-être que j’habiterais avec mon inspiration ? La seule personne à qui je t’admire, mon professeur de chant, Sylvia. Peut-être. Je l’adorerais avec Sylvia ! Nous l’aimerions beaucoup ! Nous deux filles, profiter de la vie ! Ahh, cela n’arrivera jamais. Je vais resterai ici avec un père que ne m’aime pas et son magnifique femme, Karine. Je veux être comme elle. Sa beauté… Je suis mal à l’aise avec Karine, parce qu’elle est si jaune comparé à ma père. Peu importe, j’ai un homme maintenant. Sébastien. Il me traite bien et ces yeux marron chocolat… ! Très adorable ! Il est gentil et très beau. Parce que après ce que je lui ai fait subir, il est toujours là.

Je l’aime et j’espére que notre relation restera fort !

Leave a comment